Attention : Il est possible que votre système d’exploitation ne soit pas détecté correctement. Il est important que vous sélectionniez manuellement votre système d'exploitation ci-dessus pour vous assurer que vous visualisez un contenu compatible.
Epson P-7000
Téléchargements

Téléchargements

Firmware
Firmware (v2.51)
v.2.51
28-Apr-2011
2.26 MB
.zip
En téléchargeant à partir de ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence du logiciel Epson..
Informations complémentaires :

Enabling Tethering functionality on P6000/ P7000

This firmware update enables tethering functionality for use with selected dSLR cameras. To enable this function you require the following.

Multimedia Viewer running firmware version 1.57 or above Tethering firmware (downloaded via the Epson website.) Power Adapter for Viewer

A formatted SD or Compact Flash memory card with at least 250MB free space.

The procedure for the firmware update is as follows:

1. Copy the folder "PSV5FIRM" to the root of the memory card.

2. Attach the power cable to the Multimedia Viewer and ensure the viewer is switched off. Insert the memory card containing the "PSV5FIRM" folder into the viewer.

4, On the Viewer, hold down the OK and * (rate) buttons. Keeping these buttons depressed, switch on the viewer, releasing the two buttons once an Epson logo appears on screen. The firmware will then begin updating. Once the update is complete, you will be receive an onscreen prompt to switch the viewer off.

5, You can check the update has been a successful by checking the tether to camera option is available. To do this, from the Home screen select USB devices and you should see the option "Tether to Camera"

Télécharger
Firmware (v1.71)
v.1.71
09-Jun-2009
2.02 MB
.zip
En téléchargeant à partir de ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence du logiciel Epson..
Télécharger
FAQ

FAQ

Manuels et documentation

Manuels et documentation

Manuels
Guide d'utilisation (v1.0)
v.1.0
06-Aug-2008
2.34 MB
.pdf
Basic Operation Guide (v1.0)
v.1.0
05-Aug-2008
0.88 MB
.pdf
This book tells you how to do the basic operations on your product without a computer.
Télécharger
Travel Pack Manual (v1.0)
v.1.0
06-Aug-2008
0.13 MB
.pdf
User's Guide (v1.0)
v.1.0
06-Aug-2008
2.27 MB
.pdf
This manual provides you with information on how to use your product from setting up to troubleshooting.
Télécharger
Basic Operation Guide (v1.0)
v.1.0
05-Aug-2008
0.62 MB
.pdf
This book tells you how to do the basic operations on your product without a computer.
Télécharger
Options de garantie et d’inscription

Options de garantie et d’inscription

Enregistrer votre produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
Enregistrer maintenant
Vérifier votre garantie
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Vérifier l’état de garantie
Options d'extension de garantie (CoverPlus)
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Afficher les options d’extension de garantie
Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous
Notre assistant virtuel en ligne, EVA, est conçu pour vous aider à résoudre les problèmes courants liés à votre produit Epson. Lorsque vous contactez le service d'assistance Epson, EVA vous invite à fournir des informations pertinentes et vous guide tout au long du processus. vous guidera tout au long du processus.

Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
Je suis un revendeur et je cherche à déclarer une DOA
Si vous êtes revendeur et si vous souhaitez déclarer une panne au déballage, veuillez vérifier avec notre responsable commercial les conditions d’éligibilité à une PAD (DOA).

Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, cliquez sur le lien Panne au déballage et laissez-vous guider.
Support technique par e-mail
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Trouver un centre de réparation
Si vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez utiliser notre outil "Trouver un centre de réparation" pour trouver le centre de réparation le plus proche.

De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.