Mon pilote d'imprimante ne s'est pas installé automatiquement. Comment installer le pilote?

  1. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à l’Internet.
    • Wi-Fi ou Ethernet: Connectez votre imprimante et votre ordinateur au même réseau, puis passez à l'étape
    • USB: Lorsque vous connectez votre imprimante à votre ordinateur, le pilote simple devrait s'installer automatiquement. S'il s'installe, vous avez terminé et vous n'avez pas besoin de passer à l'étape suivante. S'il ne s'installe pas, passez à l'étape suivante.
  2. Sélectionnez > Paramètres.
  3. Sélectionnez Périphériques & Bluetooth > Imprimantes & scanneurs.

  4. Sélectionnez Ajouter un périphérique à côté de l'invite Ajouter une imprimante ou un scanneur.

  5. Sélectionnez le bouton Ajouter un appareil à côté du nom de votre imprimante.

    Lorsque l'installation est terminée, votre imprimante est prête pour l'impression.