Comment ajouter une imprimante sur macOS Monterey
Cet article explique comment installer et ajouter votre imprimante Epson lorsque vous utilisez macOS Monterey.
- Visitez le site Web suivant à partir de l'ordinateur que vous souhaitez connecter à l'imprimante, puis entrez le nom du produit.
http://epson.sn - Accédez à Configuration.
- Cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation.
- Double-cliquez sur l'icône suivante :
Une fois le produit installé, ajoutez l'imprimante à votre Mac en suivant les étapes ci-dessous :
- Cliquez sur le
menu Pomme et sélectionnez Préférences Système.
- Cliquez sur Imprimantes et scanners.
- Imprimantes et scanners apparaîtront vides si aucune autre imprimante n'est installée. Cliquez sur le bouton + pour commencer à ajouter une imprimante.
- Cliquez sur Sélectionner un logiciel.
- Cliquez sur l'imprimante Epson que vous souhaitez ajouter et sélectionnez OK.