Epson Event Manager et Push scan ne fonctionnent pas sur macOS
Se rapporte à :
Tous les scanners et produits tout-en-un compatibles avec Event Manager.
Description :
Lorsque vous utilisez la fonction push scan sur un scanner Epson dédié ou un produit tout-en-un compatible, Epson Scan ne s'ouvre pas ou fonctionne par intermittence sur macOS.
Solution:
Assurez-vous que la dernière version d'Epson Scan, Event Manager et ICA est installée. Vous pouvez les trouver sur votre site Web Epson local, dans la section Assistance. Vous pouvez également utiliser l'outil Epson Software Updater pour télécharger le logiciel le plus récent.
![]() |
---|
La version d'ICA (capture d'image) doit être la version 5.8.6 ou supérieure pour que vous puissiez utiliser cette fonction. |
Il peut également être nécessaire de réinitialiser les périphériques TWAIN dans le logiciel ICA. Pour le faire il suffit de suivre les étapes suivantes:
- Accédez à l'option de recherche et saisissez Capture d'image.
- Double-cliquez sur l'icône Image Capture dans la liste des résultats
- Image Capture s'ouvrira, cliquez sur File > Reset Twain Devices.
- Lors de la prochaine ouverture d'Epson Scan, il vous sera demandé de confirmer que vous souhaitez utiliser Epson Scan comme programme de numérisation par défaut. Cliquez sur Oui.